jeudi 19 octobre 2006

ALBUM : Sanni - Polaris

SANNI - Polaris
Pop
2006

8/20








Voilà le cas classique de la pop chinoise stéréotypé comme on peut la rencontrer au Japon (Studio Avex & co) et qui n'apporte rien à la musique si ce n'est un disque de plus dans les bacs.
Sanni est une artiste chinoise inconnue et qui malheureusement le restera, à coup sûr. Si son album n'est pas mauvais, il est loin d'être une pépite du genre. Stérile, neutre, amorphe, sans saveur, loin de toute originalité, cette étoile du Nord (traduction du de nom de l'album tiré du chinois) n'et pas prêt de nous illuminer.
Il reste toutefois un bon duo avec un illustre artiste masculin inconnu ( son nom est Wu Wei) certainement casté pour l'occasion.
Fournit avec un vcd en bonus contenant 5 vidéos tournés apparemment par la même equipe technique et dans le même décor naturel, rien de spontané n'est à attendre de cette artiste.
C'est bien dommage car la voix était là, de qualité, prête à servir de bonnes chansons. Mais c'est sans compter sur des paroles sirupeuses et naïves qui rajoutent une tare de plus au compteur.
On est en droit de s'attendre à mieu lorsqu'on entend la vix de Sanni, et espérons que le monde de la musique lui laissera une deuxième occasion pour nous le prouver.

Damien Paccellieri

Posted by chinacinema @ 21:35

Read or Enregistrer un commentaire

C'est dommage, car elle est vraiment jolie !!!

Posted by Anonymous jérémy @ 10:20 #
 

oui mais ça fait du bien de voir que de jolie fille peuvent se planter dans une société où la beauté est devenue l'un des plus grands talents à la réussite artistique !

Dommage je n'ai pas prit des clichés quand elle sourit, nettement moins belle ! :)

@++

Posted by Blogger damien @ 08:28 #
 

c'est la plus belle fille du monde ^^

Posted by Anonymous simon @ 20:08 #
 
<< Home