mardi 31 octobre 2006

L'avenir est à nous

Quel est l'avenir de ce blog ?

Et bien j'espère vous ravir en vous disant que je vais essayer d'en faire un site un peu plus consistant sous le doux nom de www.chinamusic.fr
N'ayant pas de grandes qualités de développeur internet je suis en train de voir ce que ça donne avec des logiciels de création de site web tel que Web Creator Pro 3.

Autrement je continuerais sous la formule blog puisque Blogger est assez modulable (même si le référencement et l'impossibilité de créer des catégories sont de vrais points négatifs).


Le blog est optimisé pour Firefox en 1024*768


Posted by chinacinema @ 23:10

Read or Enregistrer un commentaire

Salut, je passe faire un tour... Il parait que les Blogspots ont des problemes d'accès en Chine. Qu'en est-il du tiens en dehors de passer par animous machin... Ensuite pour les blogs canalblog même topo, as-tu essayé le mien? Voir mes posts sous Bereb. Mais p-e tu n'es pas connecte de Chine directement? Je n'ai pas été vérifier. Je suis à Formosa Island, tu connais? Bye

Posted by Anonymous Anonyme @ 16:41 #
 

Salut, oui il y a pas mal de soucis pour la raisons suivante:
Blogger est une plateforme de blog appartenant à Google et tu dois savoir que Google a signé des accords avec la Rep.Pop. de Chine afin de pouvoir être catalogué comme moteur de recherche avec la contrepartie d'exclure les sites sensibles.
Les sites sensibles englobent tout simplement les sites où vont figurer des mots comme "communiste" "Révolution culturelle" "1989 tien an men" et tout un registre dans le genre.
Je ne suis pas directement connecté de Chine mais il existe des sites qui te permettent ensuite de naviguer où tu le souhaites sur le web.
Par contre pour canalblog, je ne sais pas....

Posted by Blogger chinacinema @ 17:26 #
 
<< Home