lundi 27 novembre 2006

Découverte : What?Mulan

Voila un petit groupe qui, excusez moi de l'expression, ne s'emmerde pas à chercher ses origines dans le rock anglais ou dans le rock américain. Non. Il joue tout simplement la musique qu'il sait faire. What?Mulan fort de sa musicalité rafraîchissante, nous abreuve d'une musique cool, décomplexée et parfaite pour prendre sa planche de surf, et allez s'amouracher de quelques belles vagues...

Il faut juste cliquer sur "play":
titre 1 - titre 1 en duo avec une chanteuse
titre 2 - titre 3

MySpace de What?Mulan

Posted by chinacinema @ 18:13

Read or Enregistrer un commentaire

Voilà un groupe qui est totalement dans mon état d'esprit du moment: jack johnson, donavon frankenreiter and co! En plus ils sont asiates, que demander de plus?

Merci pour la découverte, si t'en as d'autres comme celle-ci, n'hésite surtout pas à partager ^^

Posted by Anonymous Anonyme @ 16:22 #
 

ah excellent je viens à peine de lire ce commentaire sur leur myspace:
we started from the underground passages of taipei city,
doing Jack Johnson's covers...

bon ben voilà pas de secret, ils adorent Jack Johnson donc moi je ne peux que les adorer :D

Encore un BIG MERCI je suis totalement envoutée ^^

la version live et en duo de Bay est vraiment excellente *_*

Posted by Anonymous Anonyme @ 16:31 #
 

En ce moment je fais la découverte de petits groupes comme celui ci tous les jours. C'est à en devenir fou..... :)

Posted by Blogger chinacinema @ 14:58 #
 
<< Home