mardi 12 décembre 2006

CHINA SOUNDS 2

C'est bientôt Noël et pour cette occasion voici la compilation China Sounds de décembre 2006.
Comme je l'ai dit et je le répète, n'hésitez à vous fournir en album selon les artistes que vous écoutez et découvrez car les cd ne sont pas du tout cher.
Go go go sur le site de Yesasia !!!

Je suis actuellement à l'écriture d'un sujet sur le cinéma chinois qui me prend tout mon temps mais après le Nouvel An, soyez en sûr, 2007 sera l'année de la musique chinoise ou ne sera pas !



Télécharger (60Mo)



Posted by chinacinema @ 18:09

Read or Enregistrer un commentaire

Je la télécharge et j'écoute ca
thx :)

Posted by Anonymous Anonyme @ 13:25 #
 

Hello.. je suis Gabyu et je viens la premiere fois ici ! bravo pour le boulot et les chroniques vraiment sympas !

Tanya Chuan c'est vraiment du bon...
Je reviendrai souvent sur ce blog en esperant y ecouter aussi un peu d'electro ;)

Posted by Anonymous Anonyme @ 02:11 #
 

Hello gabyu, welcome !

2007 sera une année eclectique où je parlerais de tous les courants musicaux dont l'electro, mais tu peux déja pister les noms des artistes suivants : Supermarket, Meng Q...

@++

Posted by Blogger chinacinema @ 10:25 #
 

Merci une fois de plus pour cette nouvelle compile. Je télécharge et vais découvrir de nouveaux artistes avec plaisir :D

Posted by Anonymous Anonyme @ 14:32 #
 

Tout le plaisir est pour moi ;)

Posted by Blogger chinacinema @ 14:54 #
 
<< Home