lundi 1 janvier 2007

Découverte : Huang Jian Wei

Première billet de 2007 !!! (c'est la fête!)

En ce moment les taiwanais sont vraiment très forts. Avec des petits artistes comme Huang Jiang Wei ils pourraient, munis d'une simple guitare, vous emmener jusqu'au bout du monde.
"Over the Way" est un extrait de son premier album que je partage avec vous pour un pur moment de plaisir.
Tout en douceur....

Over the Way

Posted by chinacinema @ 11:35

Read or Enregistrer un commentaire

wow je plane total là *___*

Posted by Anonymous Anonyme @ 14:26 #
 

je n'ai pas encore écouté tout son album mais c'est très prometteur. A acheter sans hésiter...

Posted by Blogger chinacinema @ 14:55 #
 

J'ai écouté tout l'album et j'ai passé aussitôt commande sur Yesasia :D

Je l'écoute le matin en regardant le levé de soleil sur la mer quand mon bus longe la plage. Après ça j'ai plus envie de bosser XD

Posted by Anonymous Anonyme @ 16:34 #
 

Ah oui! sur yesasia on le trouve sous le nom de Europa Huang ^^

Posted by Anonymous Anonyme @ 16:37 #
 
<< Home