lundi 4 juin 2007

donner vie à la musique chinoise

Hello les amis, mes activités ne me permettent pas actuellement de déverser des flots d'avis sur les disques chinois mais celà ne va pas m'empêcher d'agir ! Non mais !

En effet, je vais continuer pendant un laps de temps à vous proposer quelques perles rares de la musique chinoise, et ce, soit par des découvertes comme par le passé du blog, soit par des vidéos des plus grandes époques de la musique chinoise comme dans le post suivant avec l'énorme, que dis-je, le Dieu Fei Xiang.

Allez à très bientôt,
Damien Paccellieri

Posted by chinacinema @ 22:59

Read or Enregistrer un commentaire

Bonjour Damien,
je suis étonné que sur ton blog tu ne parles pas de la sublime A-Mei, ou Zhang Hui Mei 張惠妹 aussi appelée Sherry Chang Hui Me, c'est une chanteuse que j'aime beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?v=Jx8PPOcA2Ss
Cette interprétation me fait fondre litéralement.
a+

Posted by Blogger slc974 @ 21:13 #
 
<< Home