mercredi 11 juillet 2007

Dynasty Tang : la Chine et le hard rock

1992 - Voici une vidéo souvenir des plus beaux moments rok aux cheveux longs de la Chine. Certainment le groupe le plus célèbre du hard rock chinois, Dynasty Tang s'est relevé de nombreux évènements tragiques notamment celui de la mort d'un des membres fondateurs du groupe en plein milieu des années 90. Aujourd'hui Dynasty Tang tente de revenir en force sur la scène hard rock, mais le succès n'est plus aussi flamboyant qu'à l'époque...



Posted by chinacinema @ 16:00

Read or Enregistrer un commentaire

Nihao,

je travaille avec mes amis en Chine du Nord - ShenYang (on a monte nos usines, et on y fait des maisons en bois). J'y vais regulierement (en attendant d'y partir en mode longue duree) et regulierement je ramene des CD. Je decouvre des talents, des artistes, des voix la bas et je me disais, comment en faire la promotion ici ? C'est chose faite avec ton blog. Bravo

J'ecoute en ce moment Double, si jamais tu connais.

Un nouveau lecteur fidele de tes chroniques

Bon courage,

Laurent

Posted by Anonymous Anonyme @ 20:42 #
 

Joli blog c'est bien de vouloir faire connaître la musique chinoise comme ça ;)

Passe faire un tour sur le mien ça parle de Zouk :)

http://afrodiziac13.blogspot.com

Posted by Blogger Lovanmusic @ 18:55 #
 

Bravo pour ton blog, j'y ai fais de trés belles découvertes. mERci
Voici mes deux blogs:
http://shaw.blog.mongenie.com
un blog sur le cinéma chinois.
http://asie.blog.mongenie.com
un blog sur les femmes asiatiques ..
a+
David

Posted by Anonymous Anonyme @ 19:52 #
 

Qu'arrive-t-il à ce blog? un blog abandonné?...
c'est bien dommage.

Posted by Blogger Unknown @ 18:31 #
 

je viens de décuvrir chinese rock.
ershoumeiguo, suyan, wanxiaoli. vous ne parler pas sur eux. vous connais pas? ils son magnifiques

Posted by Anonymous Anonyme @ 19:09 #
 

Bonjour,
Oui je connais les autres groupes cependant je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de ce blog.

A bientôt,
Damien

Posted by Blogger chinacinema @ 10:17 #
 
<< Home